Fin de saison
Ce vendredi, nous avons partagé un dernier moment sportif avec les démonstrations des 3 sections de l’EPAM : Nihon Tai Jitsu, Judo et Wushu puis un verre de l’amitié dans une ambiance amicale. Félicitations aux 3 nouveaux professeurs , Simon au judo, Nathalie au NTJ et Yann au wushu. Félicitations également à Hervé pour son 5° dan (vous trouverez les CR dans les journaux de la semaine prochaine) Merci aux cuisiniers qui ont partagé leurs talents sucrés ou salés ainsi qu’ aux petites mains ouvrières de l’association Bravo aussi à Morgan Querel, Claire Michel et Yann qui forment
Aude, 3ème en France !
Bravo à Aude qui entre sur le podium national vétéran
Stage avec Hikari Sasaki
À l’occasion des 40 ans du club, le Dojo Plœucois a organisé un stage de judo le samedi 17 juin C’est Hikari Sasaki, championne olympique, qui a encadré ce stage !
Stage avec Frédéric Demontfaucon
Bon travail sur Yoko-TomoeNage à Brest avec Frédéric Demontfaucon 🙂
De nouvelles ceintures noires au NTJ
Il régnait une ambiance studieuse au dojo de l’Ecole Plérinaise d’Arts Martiaux à Plérin le dimanche 4 juin. Le Club accueillait le second passage de grades 1er à 4ème Dan du Comité Départemental. Sous la responsabilité d’Abdelaziz DABCHY, Responsable Départemental des Grades et de Bruno VETAL Directeur Technique Départemental , des professeurs gradés du département ont accepté la mission de jury pour les épreuves de Karaté traditionnel, Karaté Contact et Nihon Tai Jitsu. Tous ont eu à cœur de mettre les candidat(e)s à l’aise afin que chacun(e) puisse exprimer le meilleur de sa pratique. A la fin de
Hervé Denis 5ème Duan !
Samedi 3 juin dernier à Lorient lors du passage de grade organisé par la Ligue Bretagne, Hervé DENIS a obtenu son 5ème Duan. Hervé est très impliqué pour le développement du Wushu dans notre département et au niveau de la Ligue. Après diverses expériences en Karaté, Tai Jitsu, Hervé s’est dirigé vers les Arts Martiaux Chinois. Titulaire d’un DIF et d’un CQP, il enseigne le Tai Chi de style Yang (forme 108 traditionnelle) et le Qi Cong au sein de l’Ecole Plérinaise d’Arts Martiaux et de la Voie du Tao . Il est membre aux comités directeurs de notre
Interclub Baie d’Armor Judo
Bonne prestation chez les jeunes de l’EPAM qui ont su rester concentrés, et montrer qu’ils peuvent être efficace ! Camille 1erGaspar 1er Ava 2emeMaël 2eme