Maxime termine 3ème !
Les premiers résultats de l’année, ce we,Dimanche à Guerlédan (22) , se tenait la coupe individuelle minimes (2009-2010)Maxime Blin de l’EPAM a terminé à la 3° place dans sa catégorie
Les premiers résultats de l’année, ce we,Dimanche à Guerlédan (22) , se tenait la coupe individuelle minimes (2009-2010)Maxime Blin de l’EPAM a terminé à la 3° place dans sa catégorie
Une trentaine de participants ce matin pour l’évènement « J’invite mes parents sur le tatami » Les parents, frères et sœurs ont été accueillis par les judokas présents de la ceinture blanche à la ceinture noire, de 6 ans à 70 ans. Un entrainement mené par Simon Rebours, nouveau professeur stagiaire à l’EPAM. Échauffement, apprentissage des chutes, démonstrations, jeu collectifs de 10h à 11h30La séance s’est terminée par 2 remises de ceintures : Ceinture jaune à Mathéo Guérin et ceinture verte à Keyla Sliski pour leur travail et leur assiduitéEt ensuite goûter et pot de l’amitié pour bien commencer les
Divisé en deux parties : matin et après midi, le matin avec beaucoup de monde et l’après midi avec les plus expérimentés
Premier Stage Kata de l’année à Plérin, une riche matinée.
De bons résultat ! Aude termine 3ème et Johann termine ses points pour la ceinture noir !
L’EPAM est représentée dans ses 3 spécialités au forum des associations de Plérin. C’est partis pour l’année 2022-2023 !
4 Jours de stage avec 16h de Judo, encadré par l’invité EBINUMA Masashi Triple Champion du Monde, Double Médaillé Olympique, VIAUD Yannick 7ème dan Ancien International, Formateur National et SASAKI Hikari 7ème dan, ainsi que Yves-Marie, Eiji Kikuchi, et pleins d’autre. Finalement bravo à tout ceux qui était présent au stage. Ici une photo avec Morgan Girardeau